Akatsuki-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Team

Un Magnifique Rpg de Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compte de Kakashi Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Invité




Compte de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Compte de Kakashi Hatake   Compte de Kakashi Hatake EmptyDim 16 Juil - 20:19

[b]Kakashi arriva dans la banque avec les mains dans les poches. Il avait le regard comme fatigué et marchait lentement. IL n'était jamais pressé. Aujourd'hui il se dirigeait vers la banque pour ouvrir un compte et y déposer de l'argent. IL avait sur lui 5000 Ryôs.

Il arriva devant le comptoire et posa son coude pour se reposer.


Bonjour, je désirerais ouvrir un compte. Un compte sous le nom de Kakashi Hatake.

Le banquier le regardait bizarrement. La tenue de Kakashi n'était pas très convenable, de plus il était un kage.

hum ... oui entendu. Vous pouvez désormait entreposer de l'argent. Il vous faut juste signer au bas de la page, certifiant que vous avez ouvert un compte.

Kakashi prit la feuille et l'explora du regard. Après un minute bien chargée, il prit un stylo doré et aplica sa signature.

Voilà. Je vais déposer 5000 Ryôs.

le banquier prit la feuille et la classa dans un document ou l'on pouvait voir le nom de Kakashi Inscrit.

Pas de problème, nous sommes là pour ca.

il souria puis prit les 5000 Ryôs pour les mettre en lieu sûr. Ensuite kakashi s'éloigna du comptoire pour sortir de la banque

*je deteste ce genre d'endroit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Compte de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Compte de Kakashi Hatake   Compte de Kakashi Hatake EmptyLun 17 Juil - 15:23


Kakashi arriva dans la banque.


J'ai utilisé 315 Ryôs.

le banquier dit alors

Entendu

---------------------------------------------------------------------------------

5 000 - 315 = 4685 Ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Compte de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Compte de Kakashi Hatake   Compte de Kakashi Hatake EmptyLun 17 Juil - 15:25

Kakashi arriva dans a banque et dit.

J'ai utiliser 1180 Ryôs.

Le banquier aquiesca de la tête et regla le compte. Kakashi s'en alla.

--------------------------------------------------------------------------------

4685 - 1180 = 3505 Ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Compte de Kakashi Hatake   Compte de Kakashi Hatake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte de Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Orochimaru
» Compte de yondaime
» Compte de Kabuto
» compte de rock lee
» compte de Ten-Ten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Team :: Avant le RPG :: La Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser