Akatsuki-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Team

Un Magnifique Rpg de Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compte de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Invité




Compte de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Compte de Sasuke Uchiwa   Compte de Sasuke Uchiwa EmptyLun 17 Juil - 0:16

Sasuke entra dans la banque d'Oto, se dirigea vers la caisse et interpella un employé.

"Bonjour, j'aimerais créer un compte en banque pour ne pas avoir a voyager tout le temps avec mon argent...Serais ce possible ?"

"Bien...bien sur Otokage-sama !! C'est même un honneur, je vais créer votre compte immédiatement !!"

Le banquier disparut alors pendant quelques minutes et revint en courant devant Sasuke...

"Alors ? C'est fait ?"

"Bien sur Sasuke-sama !! Maintenant si vous voulez bien vous donner la peine de me donner votre argent..."


"Oh bien sur ! Tenez le voilà..."

Sasuke tendit les 5000 ryos aux banquier qui les prit et alla les ranger dans la pièce a coté tandis que Sasuke sortait du batiment...

*Voilà une bonne chose de faite, esperons maintenant que cette banque soit assez bonne au niveau securité pour que je n'ai pas a poursuivre d'eventuels malfaiteurs...*

-------------------------------------------------------------

Actuellement en banque : 5000 ryos
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de Ten-Ten
» compte de Kiba
» Compte de Orochimaru
» Compte de yondaime
» Compte de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Team :: Avant le RPG :: La Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser