Akatsuki-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Team

Un Magnifique Rpg de Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Chef Chasseur de Deserteur
Chef Chasseur de Deserteur
Haku


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Village : Kiri No Kuni
Rang : Chef de la Section des Chasseurs de Désérteurs
Jutsu préféré : Déploiement Aqueux Fatal
Date d'inscription : 14/07/2006

L'arrivé de Haku Empty
MessageSujet: L'arrivé de Haku   L'arrivé de Haku EmptyLun 17 Juil - 11:47

Haku par un jour de pluie arriva devant la porte du village de Kiri.Il était partie de Kumo No Kuni avec Zabuza et après quelque petits problemes pour fuire des chasseurs de Deserteur ils voulurent venirent a Kiri.pendant le trajet Zabuza sapercu que Haku devenait trop gentille avec ses adversaires et que lui-même devenait trop fort pour lui.Il décida alors un jour d'essayer de sen débarrasser et il échoua après un long combats.Zabuza partie alors se refugié dans un autre village et Haku décida qu il voulait devenir chasseur de deserteur pour tuer les traitres comme celui en qui il avait confiance(Zabuza).Arrivé a la porte de Kiri Haku vit les 2 garde et se mit a leur parler

Haku: ''bonsoir messieur je m'apelle Haku je suis un ninjas agé de 15,je suis venue ici pour devenir chasseur de Déserteur et servir a ce village pourriez vous me laissez entré je vous pries ?''

Gardes: '' Pourquoi notre village aurait t'il besoin d'un gosse qui veut joué au Ninjas ? ein alors petit rentre chez toi daccord ?''

Haku: '' je suis jeune,je suis daccord avec vous mais cela n'empeche pas que si je le voulait cette porte serait en petit morceau tout comme vos corps alors pourquoi ne pas me laissez passé ein ^^ ?

Les gardes se retournirent et se mirent a parler a voix basse entre eux

Garde:''elle est pluto mignone on pourrait lui proposer un marché tu crois pas ?''

Garde:'' oui et pourquoi pas un rendez-Vous ein ?''

Haku sapprocha deux et leurs dit quelque chose :

Haku:''aufaite je suis un garçon donc oubliez cette idée ^^''

Garde:''umm tas laire faible pour un homme tu sait ca ? moi je dis que tu vaut pas un clous alors notre village naura pas besoin de toi''

Haku: '' moi faible unn peut etre mais je pense quand même pouvrois vous battre facilement vous voulez une démonstration

Garde:''nous battres mais tes fous ma paroles si tu tien a la vie dégage d'ici''


Soudain Haku apparut en un clin d'oeil derriere les gardes avec dans chaque main un katana sous leur gorge

Haku:''il pleut et j'ai faim alors je vous conseille de me laisser rentré''

Gardes:''ahh euhh attent on apelle le chef du village:le Mizukage il décidera si tu peux entré ou non mais si tu enlevait se katana de nos gorges ein ?''

Haku:''^^daccord mais alors ne me sousestimer plus''

Haku repris les katana qui fesait si peur au gardes

Haku:''bon reste plus qu'a attendre le Mizukage''
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku
» Achat de Haku
» Compte de Haku
» Fiche Ninja de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Team :: Kiri no kuni :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser