Akatsuki-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Team

Un Magnifique Rpg de Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver de Jiraiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Invité




Arriver de Jiraiya Empty
MessageSujet: Arriver de Jiraiya   Arriver de Jiraiya EmptyLun 17 Juil - 14:00

Cela faisait 3 jours que je marchais a travers le pays.Trainant dans les forets les montagnes.
A cour de provisions je du continuer ma route sans nouriture et lesz cour d'eau se faisait de plus en plus rare.
Je n'avais pas croise un ruisseau depuis plus de 18 heures.Je continu de marcher a bout de souffle.
Pendant que je traverse les plaines la foret commence a apparaitre et s'eppaissi de plus en plus.
Je me douta donc que je m'approchais de Konoha no kuni.Je continuais de marcher et commencais a appercevoir une immense silhouette qui parraissaient dans la luminosite du soleil qui se levait. On pouvait distinguer quelques cheveux jaunes a cause du reflet du soleil. Plus la personne approchait plus les cheveux perdait des couleurs, jusqu'a devenir blanc, un vieil homme apparu. Les gardes l'empecherent de passer et lui demandait qui il etait

*Il ne me reconnaisse pas je vais devoir me presenter alors sinon je ne pourrais pas passer sans probleme*

Le vieil homme pris une pose bizarre

- "Je suis Jiraiya, ermite des grenouilles"

Les gardes se regarderent et eurent du mal a garder leur serieux devant la pose de Jiraiya
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Arriver de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jiraiya   Arriver de Jiraiya EmptyLun 17 Juil - 14:12

Kakashi arriva a l'entrouverture de la grande porte de Konoha. IL vit alors JIraya et les gardes lui bloker la route. Kakashi marchait lentement, les mains dans les poches.

Laissez le passer !


les gardes se retournère et virent alors que L'hokage était là. Kakashi eurs fit un signe qu'il pouvait laisser passer Jiraya.

Salut Jiraya. Pas trop fatigué ? Je vois que tu meurs de soif. Tu pourra aller au resto.

Kakashi s'approcha de son ami et vit alors qu'il était bien plus grand que lui. IL souria a travers son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Arriver de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jiraiya   Arriver de Jiraiya EmptyLun 17 Juil - 14:35

-Vous voyez je vous avais dit de ma l'aisser passer .

-Salut Kakashi oui je suis fatiger tu sais quoi j'ais un cadeau pour toi le nouveua Le paradis du batifolage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Arriver de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jiraiya   Arriver de Jiraiya EmptyLun 17 Juil - 14:45

Kakashi regarda Jiraya avec une expression de bonheur intense. IL attendait depuis si longtemps la sortie du 2. IL regarda Jiraya et hésita a pleurer de joie.

Jiraya ! mais c'est merveilleux ! Merci !

il prit le livre et le reangea précieusement dans son sac de ninja. Il afficha un sourir à Jiraya.

Alors ? ce voyage ? pas trop éprouvant j'espère. De toute facon, ici il y a tout ce qu'il faut pour remettre quelqu'un sur pied.

il souria a Jiraya et l'invita a marcher pour s'éloigner de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Arriver de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jiraiya   Arriver de Jiraiya EmptyLun 17 Juil - 14:59

-Heureu que sa te face plaisir,allons manger un bôle de nouielle cher Ichiraku ramen.

-Tu sais ou ce trouve les bains public pour les femmes car je meur d'envie d'aller les voires vien avec moi je te montrerais une bonne planque.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Arriver de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jiraiya   Arriver de Jiraiya EmptyLun 17 Juil - 15:06

Kakashi soupira.

toujours autant pervert Jiraya. Mais pour te rendre grâce je vais te dire ou se trouve les bain de Konoha.

il souria

J'aurais pensé que tu t'ensouviendrais, toi, l'hermite pervert. Viens suis moi je t'y amène. MAis je te laisserais aller seul. Je ne regardaerais pas avec toi les jolie créatures des bains, je suis hokage et j'ai mes repsonsabilité. Je te laisse manger ton bol de nouille en paix également. Si jamais on pourra se voir après que tu aies fait tout cela. Je serais dans mon bureaux.

J'y vais. Salut !

Kakashi s'en alla vers son bureau qui l'ennuyait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jiraiya   Arriver de Jiraiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Team :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser