Akatsuki-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Team

Un Magnifique Rpg de Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Neji Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyû
Invité




L'arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: L'arrivé de Neji Hyûga   L'arrivé de Neji Hyûga EmptyLun 17 Juil - 18:22

Neji devait quitter konoha pour aller vivre a kiri no kuni pour y prendre son nouveau poste d'espion. Neji partit d' un matin ensoleilé(6h00) aprés avoir pris soin de préparer ses affaires.

Neji:*De konoha a kiri sa me prendra facilement une petite demi-journée en courant *

Aprés un voyage sans encombre entre forets et marais Neji se retrouva a 100 métres de la porte du village kiri(17h00).

Neji:*humm impressionant cet porte. 2personnes las bas sans doute les gardes . Je vais leur parler.*

Neji:"Bonjour, je me nomme Neji Hyûga, j ai 13 ans et je suis partis de konoha pour venir ici pour devenir espion en obeissant aux ordres du village et du Mizukage.
1ergarde:"YO , tiens un Hyûga réputé pour leurs byakugan mais tu me semble jeune , tu ne trouve pas ?
2émegarde:"oui ,je me demande si il est fort!!!."
Neji:"Je n'ai pas le temps de me battre contre 2petits gardes, laissez moi passer."
1ergarde:"ohoh en plus d'étre jeune, tu es arrogant mais soit seul le Mizukage peut décider si tu passe .Allé va le cherche toi.
2émegarde:.... toujours a moi de le chercher pfff bon d'accord.Et toi jeune Hyûga attend ici.
Neji:"J'aime mieux ca , je l'attendrai."

Neji attend l'arrivé du Mizukage contre l'un des arbres qui était tout prés de la porte.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Rang : Mizukage
Jutsu préféré : Oodama Rasengan
Date d'inscription : 14/07/2006

L'arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neji Hyûga   L'arrivé de Neji Hyûga EmptyLun 17 Juil - 19:01

L'un des garde partit chercher le Mizukage e traversant tout le village en courant et en sautant sur le toit des habitations. Arrivé devant la demeure du Mizukage, il courra et monta les escaliers pour monter jusqu'au troisième étage. il traversa le couloir et arriva devant la porte du bureau de Naruto.

"-Pfff... Toujours à moi d'aller chercher le Mizukage. il dit qu'il s'ennuis mais sort jamais de son bureau."

Le garde frappa à la porte deux fois mais personne ne répondit. quand tout d'un coup quelqu'un derrière lui l'interpella et lui dit que le Mizukage n'est pas dans son bureau. Le Garde lui demanda sans se retourner.

"-Mais où est-il alors ? Il est toujours dans son bureau d'Habitude..."
"-Il est derrière toi !"

Le Garde surpris se retourna tout de suite et vit son Mizukage qui se tenait derrière lui. Le Garde repenssa qu'il venait de pensez tout haut. il commença à avoir peur.

"-Alors je suis chiant hein ?!" L'arrivé de Neji Hyûga Naruto134
"-Attendez Mizukage-Sama, quelqu'un de prénommé Neji Hyûga se tient derrière la porte et veut rentrer dans le village pour occuper un poste d'espion."
"-D'accord... Mais je ne t'oublis pas alors fait gaffe à tes arrière..."

Naruto partit tout de suite vers les portes en courant à toute vitesse pour enfin revoir son ami Neji. Arrivé là-bas, il regarda bien si s'était Neji. Quand il vit que c'était bel est bien lui, il ordonna tout de suite au gardien des portes d'ouvrir tout de suite pour laisser rentrer le Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




L'arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neji Hyûga   L'arrivé de Neji Hyûga EmptyLun 17 Juil - 20:11

Neji entra dans le village ,avant de partir exploré , il remercia son Misukage naruto et lui dit.

"-Vous serez mon seigneur et maitre."
*-J en fait un peu trop la hummm.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neji Hyûga   L'arrivé de Neji Hyûga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Team :: Kiri no kuni :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser