Akatsuki-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Team

Un Magnifique Rpg de Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presantation de obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Obito

Uchiwa Obito


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

presantation de obito Empty
MessageSujet: presantation de obito   presantation de obito EmptyMer 7 Mar - 15:28


Nom :uchiwa

Prénom :obito

Âge :15 ans

Histoire : Élève du quatrième Hokage, il fut le meilleur ami de Kakashi, bien qu'ils entretenaient tous deux une certaine rivalité. Souvent loin derrière Kakashi, il comptait énormément sur le Sharingan pour rattraper son retard. Cependant, peut de temps après que son pouvoir s'éveille, Pendant une guerre contre le village d'iwa, kakashi avait perdu oeuil durant un combat. obito il fut écrasé par un rocher pour le sauver. Il lui légua son oeil droit comme cadeau d'adieu (un peu macabre comme cadeau...). Aujourd'hui Obito ne vit plus que dans la mémoire de Kakashi.


Grade : jounin

paragraphe :obito ce baladait sur la plaine quand il vit kakashi allonger sur l herbe obito alla voir kakashi et lui dit est kakashi on s ennuie tu veut qu on ce fasse un petit combat c est toi qui désside pour voir mon avance sur toi d accord dit kakashi deux heur plus tard alors je me suis ameliorer dit obito oui on peu dire sa dit kakashi

ma Présentation

Prénom :shad

Âge :15

Comment avez vous connu le forum ? :sur internet

si ce n ai pas bon dit le je recommence
Revenir en haut Aller en bas
 
presantation de obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Team :: Avant le RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser