----------------------------------------------------- - Les Gants ninja
-2 Etuits a Shurikens
- Les sandales
- Poche laterale
-100 shurikens
-1 pot de crème médical
25 kunaï
----------------------------------------------------- Art de Marcher,Grimper aux Arbres coût: 1 PT coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour) dégat: 0 PV
Art de marcher sur l'eau coût: 2 PT coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour) dégat: 0 PV
Technique de Métamorphose coût: 2 PT coût chakra: 2 PC (+ 1PC/tour) dégat: 0 PV
TECHNIQUES D'ARMES NIVEAU 1:
La tornade de Shuriken Le ninja prend un rouleau et saute au dessus du ninja viser et fait tourner le parchemin autour de lui comme une tornade et envoie en meme temps des shuriken et autres armes blanche ,l effet de rotation donne un effet de courbe au lancer ce qui donne plus de precision coût: 10 PT(4 pour tenten) coût de chakra: 10 PC dégat: 30 PV
TECHNIQUES D'ARMES NIVEAU 2:
Technique des Dragons Jumeaux Cette technique consiste a posé 2 rouleaux au sol qui s envolent prenant la forme de dragon se positionne autour du ninja lui permettant d envoyer des centaines de projectiles si l attaque et contrer le ninja peut continuer car les armes sont attachés a des fils reliés au doigts du ninja lui permettant de les envoyer sur l ennemis comme bon lui semble coût: 16 PT(8 points pour tenten) coût de chakra: 30 PC dégat: 50 PV
TECHNIQUES D'ARMES NIVEAU 3:
La Bombe Baku Coût : 35 PT Coût Chakra : 0 PC Dégats : 80 PV