Akatsuki-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Team

Un Magnifique Rpg de Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compte en banque d' Uchiha Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha I
Invité




Compte en banque d' Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Compte en banque d' Uchiha Itachi   Compte en banque d' Uchiha Itachi EmptyDim 16 Juil - 0:39

Itachi arriva dans une ville cachée derière les montagnes pour pouvoir stocker son argent dans un compte sans se faire repérer par des anbus ou autres, Itachi chercha pendant un moment lorsqu' il vit à quelques ruelles d' ici, une banque qui semblait être assez grande au cas oú il ramènerait de grosses sommes. Il rentra dans la banque dans la plus grande discretion et alla s' adresser à un employer:

"Bonjour, j' aimerais ouvrir un compte ici même sous le nom d' Uchiha Itachi."

L' employer eut un moment de frayeur et jetta un coup d' oeil aux têtes mise à prix et il vit Itachi, il ouvrit la bouche pour crier mais Itachi sortit un kunai de sa manche et lui dit:

"Je ne suis pas venu ici pour m' attirer des ennuis donc vous m' ouvrez mon compte et vous n' en parlez à personne sinon je vous tuerai sans hésiter."

L' employer lui ouvrit son compte et lui donna son numéro.

"Quelle somme d' agent voulez-vous déposer dans votre compte???"

"5000 ryos et je vous préviens que je passerai chaque semaine ci et que vous avez interêt à être présent à ces moments-là."

Itachi lui tendit la somme d' argent et disparut sans que personne ne l' ait remarqué.

------------------------------------------------------------------------------------

TOTAL APRES ACHATS:
5000ryôs-2425ryôs=2575 ryôs
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte en banque d' Uchiha Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en Banque
» Compte en Banque du Kazekage,Gaara
» compte de Ten-Ten
» compte de Kiba
» Compte de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Team :: Avant le RPG :: La Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser