Akatsuki-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Team

Un Magnifique Rpg de Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour entrer à Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inu
Invité




Pour entrer à Iwa Empty
MessageSujet: Pour entrer à Iwa   Pour entrer à Iwa EmptyDim 16 Juil - 13:25

Ici vous demandrez à entrer dans le Pays de la Terre,Village de la Roche.Vous ferez un post de 10 lignes qui devra comprendre

1)-Vous devez dire d'où venez vous avant d'arriver au Pays de la Roche

2)-Vous devrez faire vôtre parcoutre de là ou vous êtes parti jusqu'au porte de Iwa,vous préciserez dans qu'elle condition arrivez vous[Esoufler,Epuiser,Presque peu plus marcher avec cette montagne ardue ect]

3)-Enfin vous ariverez devant les portes pour parler avec des gardes,ils vous demendront pourquoi êtes vous venu dans le village de la Roche ,comment vous vous appellez vôtre âge,vos motivation à venir ici,quesque vous êtes près à faire pour sauver le village...Attention pas de combat ni de provoquation
Revenir en haut Aller en bas
neji




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Village : iwa
Rang : anbu
Jutsu préféré : ura renge
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour entrer à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer à Iwa   Pour entrer à Iwa EmptyDim 6 Aoû - 17:12

Je m'apel Neji Hyuuga, j 'ai 15 ans ,je suis nouveau sur ce rpg et je trouve le pays de la roche approprié a l'ascension ninja que je veux créer.Mon état de santé est parfait, je me suis reposé juste avant mon départ a l'aube,mon campement ce situe deriere les montage au nord.Pour le village, je sacrifiré mon personnage,la mùort d'un ninja vaut mieux que la mort d'un village.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
neji




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Village : iwa
Rang : anbu
Jutsu préféré : ura renge
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour entrer à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer à Iwa   Pour entrer à Iwa EmptyDim 6 Aoû - 17:15

Je m'apel Neji Hyuuga, j 'ai 15 ans ,je suis nouveau sur ce rpg et je trouve le pays de la roche approprié a l'ascension ninja que je veux créer.Mon état de santé est parfait, je me suis reposé juste avant mon départ a l'aube,mon campement ce situe deriere les montagnes au nord.Pour le village, je sacrifiré mon personnage,la mort d'un ninja vaut mieux que la mort d'un village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour entrer à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer à Iwa   Pour entrer à Iwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour entrer à Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour entrer a Oto
» Service pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Team :: Iwa no kuni :: Les Portes d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser