Akatsuki-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Team

Un Magnifique Rpg de Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruno S
Invité




L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura EmptyDim 16 Juil - 15:35

Sakura était chez elle. Deux valises sur son lit, elle y déposait des affaires : vêtements, objets, photo...
Elle referma ses deux valises, les posa pres de la porte de sa chambre et jetta un dernier coup d'oeil à celle-ci. Elle pris ses valises, ferma la porte et descendit de chez elle. Elle embrassa ses parents et leur promis de revenir de temps en temps les voir.
Sakura traversa le village de Konoha, souria à toutes les personnes de Konoha qu'elle connaissait et franchissa la porte.



*Aurevoir Konoha no kuni, je reviendrais*


Puis elle prit la direction de Suna...
Sakura traversait le desert avec ses deux valises à la main. Elle venait de Konoha no kuni et était partit à Suna pour le post d'Anbu. Elle était fatiguée.
Celle-ci apperçus enfin les portes du village et souria. En voyant ces portes, quelques forces revenaient en elle pour arriver le plus vite possible. Enfin devant la porte elle se présenta à un garde qui lui posa quelques questions.


Qui êtes-vous ?

Je suis Haruno Sakura, j'ai 15 ans

Pourquoi êtes-vous là ?

Je suis içi pour le post d'Anbu Mr.

Ah... vous êtes prette à faire quoi pour ce village

Tout ce qu'il faudra monsieur, tous ce qu'on m'ordenera de faire.

Le garde souria et la laissa passer. Sakura entra dans le village et alla s'assoir sur un banc.

*Je suis épuisée...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : Suna
Rang : Kazekage
Jutsu préféré : Les Trois Bras de Tanuki
Date d'inscription : 14/07/2006

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura EmptyLun 17 Juil - 14:35

Gaara avait aperçût cette jeune fille aux cheveux rose qui était entré dans le village de Suna puis qui c'était assi sur un banc avec une tête très fatigué...

Hum..Cette fille...Quesquel vient faire ici à Suna..On dirait une chochote qui c'est perdue puis qui vient ici pour une nuit pour ensuite partire le lendemain...Quel est son but à Suna..Je suis curieux de le savoir.Hum!!Cela ne peut pas être elle pas cette fille..La..Non impossible

Gaara descendi doucement les bras croisés les escaliés pour descendre la voir...Une fois dehors Gaara la fixa un môment..Elle c'était endormi.Le temps de son sômme Gaara était reter là à la regarder sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-shinobida.forum2jeux.com
Haruno S
Invité




L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura EmptyLun 17 Juil - 17:31

Sakura s'était endormie mais sentit une présence. Elle ouvra un oeil et apperçue Gaara. Elle ouvrit donc les deux, se redressa et le fixa un moment...

*Mais c'est... Gaara O.o*

Hey Gaara !

Sakura fit un geste de la main

hj : il se connaisse je crois :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura
» Chez Sakura Haruno
» Compte de Haruno Sakura
» Fiche Ninja de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Team :: Suna no kuni :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser