Akatsuki-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Team

Un Magnifique Rpg de Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : Suna
Rang : Kazekage
Jutsu préféré : Les Trois Bras de Tanuki
Date d'inscription : 14/07/2006

Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration]   Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] EmptyDim 16 Juil - 16:52

Gaara sorti de Suna sans dire un mots à personne dans le village du Sable...Gaara parti en direction de la parti du Désert le moin fréquanter,pour qu'il ne soit pas déranger par des Ninja nomade du désert...Cela fesait depuis quelque heure que Gaara marchait dans le désert de la parti Ouest...Il s'arrêta précisément à un endroit....

J'esper qu'il va venir.Je n'ais pas tous régler avec lui...Lui est son Kyûubi et dans le lot sa grosse grenouille répuniante qui à réussi à battre Shukaku....Je l'aurais...

Gaara attendi quelque minute puis vit une ombre dans le désert de Suna....

Tu es enfin arriver..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-shinobida.forum2jeux.com
Naruto Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Rang : Mizukage
Jutsu préféré : Oodama Rasengan
Date d'inscription : 14/07/2006

Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration]   Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] EmptyDim 16 Juil - 17:04

On entendit dans le Désert un bruit de pas assez lent. Une ombre venait d'apparaître derrière une des dunes où se trouvait Gaara. L'Ombre qui venait d'arrivait dans le désert chaud du Pays du Vent était habillé en majeur partie de couleur orange avec une cape avec capuchon pour le protéger du Soleil, adressa la parole à Gaara avec un sourire à la bouche.

"-Ben oui, qu'est-ce que tu crois ? Si tu croyais que je n'allais pas venir, tu te fous le doigt dans l'oeil. Mais tu aurais pas pu choisir un endroit plus hospitalier pour accueillir ton ami ?!"

La personne au capuchon enleva sa capuche et regarda son ennemi droit dans les yeux. Mais comme il avait très chaud, il enleva sa cape à capuchon.

"-Bon ! Si tu veux te battre avec moi, c'est maintenant et sache que je suis devenue plus fort que la dernière fois qu'on s'est battus..."

Naruto se mit en garde pour dire à Gaara qu'il était prêt à combattre. Dans la tête de Naruto, Naruto était très exité de combattre quelqu'un à sa taille puis qu'eux deux était des Jinchuurikis.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : Suna
Rang : Kazekage
Jutsu préféré : Les Trois Bras de Tanuki
Date d'inscription : 14/07/2006

Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration]   Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] EmptyDim 16 Juil - 17:22

Gaara resta le fixer sur la dune élever dans le desert calme la ou on entander que le doux bruit du vent....

Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Gaara24x

Toi...Je te...Te tuer une bonne fois pour toute et je serais le plus puissant des ninja qui n'a jamais existé...Oui je vais faire qu'une petite boucher de toi et ton Kyûubi qui n'arrive pas a ma cheville...Mais revenons à se que tu as dit pour ce que tu as beaucoup augmenter..Je suis devenu le puissant Kazekage comme tu dois être au courant maintenant je suis invulnérable...

Le Sable commença à entouré Gaara tout doucement
Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Gaara07
Puis souri d'un ère de Fou

Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Gaara-02

Meurt....Naruto Uzumaki..

Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Gaara09Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Gaara13

Le Sable de Gaara fonça droit sur Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-shinobida.forum2jeux.com
Naruto Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Rang : Mizukage
Jutsu préféré : Oodama Rasengan
Date d'inscription : 14/07/2006

Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration]   Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] EmptyDim 16 Juil - 17:42

Naruto qui s'était mit en garde venait de voir que Gaara état plutôt sérieux pour ce combat alors il fronça les sourcil et se concentra sur Gaara et son sable. Quand il vit que le sable de son ennemi se dirigeait vers lui, Naruto s'exclipsa avec un Shunshin no jutsu et réapparissa derrière Gaara mais il garda une certaine distance en tre eux deux... Naruto fit un signe en forme de croix avec ses doigt et cria

"-Kage Bunshin no jutsu !!!"
Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Air8bz6zk

Cinq clones apparaissèrent autour de Gaara, le vrai Naruto était toujours à sa placé mais un peu plus en arrière. Les clones qui encercler Gaara sortit de leur poche latéral quatre shurikens chacun mais il n'y a qu'un seul qui fonça sur Gaara pour occupper Gaara, le clone qui courrait vers Gaara lui lança aussi ses shurikens pour occuper Gaara et les autres clones profitèrent de ce moment pour lancer à Gaara leurs shurikens et l'un d'entre eux jeta un fumigènes pour géner la vue à Gaara. Tandis que le vrai Mizukage lança à son tour vers Gaara quatre notes explosives qui étaient attaché à quatre kunais. Leurs trajectoires était défférentes car il se dirigeait vers toute la surface du fumigène pour être sûr de pouvoir toucher une partie de Gaara

*J'espère pouvoir au moin le blesser, c'est son sable qui est dérangeant...*

------------------------------------------------------------
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin)
coût: 6 PT (pour Naruto) 16 PT pour les autres.
coût chakra: 4 PC (Pour naruto) par clone , 8 PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
dégat: 0 PV


PV = 19200
PC = 1600 (-30 pour les cinq clones) = 1570 PC
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : Suna
Rang : Kazekage
Jutsu préféré : Les Trois Bras de Tanuki
Date d'inscription : 14/07/2006

Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration]   Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] EmptyDim 16 Juil - 19:40

Gaara attendi que toute la fumée des fumigènes,des explosions ce dissipe pour commencer à ce lécher les lèvres tout en le regardant d'un ère de fou...

Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Gaara10

Bien,tu es interressent...Mais pour l'instant je ne vois pas la puissance de Kyûubi..Où est passer cette force que tu abriter pendant nôtre derniè combat hein?Où est passer cette détermination que tu avais avant..En faite,tu n'as pas évoluer tu as diminuer..Mais je vais te montré que moi je ne t'ais jamais menti...Jamais!

Avalanche du Desert
Coût de chakra:30 Pc
Dégat:50 à 70 Pv
Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] 1422071718tm

Une énorme avalanche fonça droit sur Naruto.Après avoir effectuer cette tecnique Gaara ce téléporta plus loin pour éviter une attaque surprise de Naruto

Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Gaara22

Une fois arriver plus haut sur la dune Gaara commença à s'exité

Je veux voir sa puissance..Il a Kyûubi un des plus puissant Démon qui existe dans ce monde d'idiot,il faut que je tue pour vivre la est mon nindô,temps qu'il y aurat des hommes comme lui je pourrait continuer à vivre pour toujours..Maintenant je suis plus puissant dans tous les domaines.Il ne m'arrive pas à la cheville,comment il a pu dire qu'il a augmenter..


------------------------------------------------------
Pv:19200
Pc:1600(30)=1570
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-shinobida.forum2jeux.com
Naruto Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Rang : Mizukage
Jutsu préféré : Oodama Rasengan
Date d'inscription : 14/07/2006

Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration]   Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] EmptyDim 16 Juil - 23:23

*Mince, cette vague est trop grande pour moi. Je dois en appeller un maintenant...*

Naruto devait à tout prix éviter m'attaque de Gaara car elle risquer de lui causer des problèmes pour la suite. Il n'avait pas trouvé mieux pour esquiver cette énorme vague de sable. Alors il malaxa son chakra puis mordit son pouce jusqu'à qu'il saigne puis fit quelques signes avec ses mains. Il posa sa main sur le sable chaud du désert et cria.
Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] 11382958 Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Kychyose


"-Kushiyose no jutsu!!!"

Des traces de sceaux apparaissèrent sous sa main et fit comme une
énorme explosion. Beaucoup de fumé venait de sortir et laissa place à un énorme crapeau de couleur rouge vif.

Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Yokozunanogama0wu4ih

Naruto lui ordonna de sauter le plus haut possible pour éviter la vague et en même temps s'approcher de Gaara. Pendant le saut, Naruto demanda à son batracien d'attaquer, celui-ci s'exécuta tout de suite et sorti sa langue visqueuse vers Gaara. Il essayer d'attrapper Gaara avec sa langue et le soulever. Naruto était toujours en sécurité sur la tête du crapeau et regarda se qui va se passer...

*Même si il a son sable, Yokozuna pourra le prendre mais si il y arrive pas, il pourra le fouetter de manière à le faire sortir de sa protection de sable...*


-------------------------------------------------------------
Yokozuna (260 PV/260 PC)
coût: 30 PT (Clan Gama seulement)
coût de chakra: 90 PC
Dégats: Coup(Langue ,Membres,Charge): 90 PV Katon Gama Yuendan: 120 PV/60PC Suiton Teppo Dama:80 PV/50PC

Naruto Uzumaki :
PV = 19200
PC = 1570 PC (-90 pour l'invocation) =1480 PC

Yokozuna :
PV = 260
PC = 260 = 260
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : Suna
Rang : Kazekage
Jutsu préféré : Les Trois Bras de Tanuki
Date d'inscription : 14/07/2006

Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration]   Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] EmptyLun 17 Juil - 0:17

Hum!Quel vitesse..Kyûubi ce réveille....Je dois faire quelque chose avant que ce crapaud m'attrape

Gaara regarda la langue s'aprocher à toute vitesse vers lui..Il avait tout de suite deviner les arrières penser de Naruto avec son plan

Je vois il veut m'attraper...Dans ce cas..*

Dome de Sable
Coût de chakra: 40Pc
Dégats: 0 PV
Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] 1403131695gi

Après sa Gaara avait maintenu quelque seconde le temps que la langue de lu crapaud ce eurta contre le sable de Gaara

*Hum...Je dois tué ce crapaud au plus vite il me dérange pour mon plan final*

Gaara annula son dôme puis lança la tecnique

Enterrement de Prison de Sable
Technique seulement pour Gaara ,cette technique emmène son adversaire dans le sol sous forme d'un tourbillon de sable Pour que celui ci périsse étouffer sous le sable .
Cout de chakra:70Pc
Degats:80PV puis 40PV par Tour
Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] 11xa3nd

Ha ha ha ha..Tu vas mourire dans le Sable de ce desert,tu n'as vraiment pas de chance aujourd'hui car je t'ais enmenner dans la parti du desert la moin fréquanter du Pays...Même pas les nomades vienne ici...C'est dommage quand même car tu avais encore tellement de chose a vivre...Mais moi Sabaku no Gaara je vais t'entérais de mon propre jutsu dans ce sable maudit...Comme tois!!!


-------------------------------------------------------------------------------------
Pv:19200
Pc:1570(-40+-70)=1460
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-shinobida.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration]   Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara Vs Naruto [Combat de Démonstration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara no jutsu (techniques de Gaara)
» Fiche Ninja de Gaara
» Compte en Banque du Kazekage,Gaara
» Achat de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Team :: Hors des Villages :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser