Akatsuki-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Team

Un Magnifique Rpg de Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entretient avec le Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Invité




entretient avec le Mizukage Empty
MessageSujet: entretient avec le Mizukage   entretient avec le Mizukage EmptyLun 17 Juil - 17:16

KAkashi, après avoir fait une pose sur la plaine, continua sa route. Il marchait vite et sans pose. Il devait se dépécher d'aller ovir le Mizukage pour ensuite aller de vitesse a Konoha.

IL avait fait des rencontre biensur sur le chemin. Des ninja prétentieux qui voulaient le tuer et prendre son argent. KAkashi les avait tuer ou ligoté sans problème. IL ne voulait pas qu'on l'arrete pendant sa course effrénée.

Il arriva enfin au porte de Kiri. De magnifique jet d'eau était positionné devant l'ouverture. Une magnifique architecture. Kakashi aimait bien Kiri, pour avoir déja été une fois. Mais sa dernière escale n'était pas de tout repos, il était aller a kiri en mission.

IL entra sans trop de difficulté en annoncant qu'il était kage de Konoha. Les garde un peu surpris de voir une personnalité importante dans leurs pays. Mais les garde le laissèrent passer. Kakashi entra alors dans la ville. Il y régnait une fraicheur intense. Dans toutes les rues des jet d'eau ou des fontaine se multipliaient. C'était un spectacle magnifique et splendide. Kakashi s'était arreté un moment pour admirer tout cela. Mais il se dépécha quand même pour aller voir le Mizukage.

Il arriva enfin devant le temple de la brume. Un magnifique batiment couleur bleue. Une architecture impériaal digne pour le Hokage. La demeure de kakashi n'était pas aussi splendide, ce qui fit penser a Kakashi que des travaux s'imposerait pour faire une demeure digne d'un Hokage.

Kakashi monta les escalier menant au bureau du Mizukage. Il arriva devant une porte dont les contour était en or. Une magnifique inscription y était gravée.

Kakashi respira et toca.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Rang : Mizukage
Jutsu préféré : Oodama Rasengan
Date d'inscription : 14/07/2006

entretient avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretient avec le Mizukage   entretient avec le Mizukage EmptyLun 17 Juil - 18:40

Naruto qui s'ennuiyé comme à son habitude dans son bureau. Quand il entendit que quelqu'un venait de toquer à la porte, il sursauta de sa chaise surpris d'avoir de la visiste. Il était plutôt content, il se demandait qui bien peu lui rendre une petite visite à cette heure de l'après-midi. Il dit à la personne qui était derrière la porte d'entrer. Quand il vit qui était devant lui, il sursauta une deuxième fois.

"-Kakashi-Sensei!!! qu'est-ce que vous faite là !!!"
entretient avec le Mizukage Naruto_01(93)

Naruto était plutôt surpris de revoir son ancien Sensei donc il le regarda et essayé de deviner ce qu'il lui voulait. Il ne trouva rien mais il se souvena de leur première rencontre. Il se leva de sa chaise en cuir et se dirigea vers Kakashi et lui adressa la parole mais avec plus de respect cette fois-ci.

"-Comme vous pouvez le voir, je suis devenu très fort depuis que je suis partis de Konoha. Que me voulez-vous ?"

Kakashi allait parler à Naruto mais ce dernier lui coupa laparole et commença à lui demander une petite question.

"Vous avez faim ? Vous voulez de la pastèque ?" entretient avec le Mizukage Naruto127

Naruto était bel est bien devenu très fort mais son caractère espiègle n'avait pas du tout changé et semble bien pouvoir ne jamais le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




entretient avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretient avec le Mizukage   entretient avec le Mizukage EmptyLun 17 Juil - 19:07

Kakashi était très heureux de revoir un élève tel que naruto après bien des années passées. IL allait répondre a la question de Naruto lorsque celui-ci lui proposa de la pastèque.

Non merci naruto.

il souria et répondit ensuite a la question posée par Naruto

Je suis venu ici pour faire une alliance. Par les temps qui cours il vaut mieux s'allier avec un pays sur. Depui l'attaque de suna et oto, j'ai bien réfléchi et je pense qu'il serait bon de s'allier ensemble. Je te laisse biensûr y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Rang : Mizukage
Jutsu préféré : Oodama Rasengan
Date d'inscription : 14/07/2006

entretient avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretient avec le Mizukage   entretient avec le Mizukage EmptyLun 17 Juil - 19:26

Naruto réfléchissa à la requête de son ancien Sensei mais il ne savait pas ce que voulait dire le mot "alliance" il réfléchissa car il savait qu'il avait déjà entendu ce mot quelques part mais rien alors il regarda Kakashi et le répondit.

"-Ben je sais pas ce que c'est mais je j'accepte votre deande Sensei. Oh faite! Comme vous êtes devenus Hokage, si Konoha à besoin d'aide appellez nous. nous viendrons"

Comme le caractère, le niveau intellectuel de Naruto n'avait pas du tout changer ou plutôt n'a pas beaucoup augmenté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretient avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretient avec le Mizukage   entretient avec le Mizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretient avec le Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureaux du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Team :: Kiri no kuni :: Temple de Brume du Mizukage Naruto :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser