Akatsuki-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Team

Un Magnifique Rpg de Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A LIRE (surtout pour l'admin !!!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruno S
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 14:50

Voilà, j'aimerais savoir pourquoi le forum (qui est génial) va fermer ?
C'est vraiment débile de gacher un super forum...
J'aimerais avoir un réponse de l'admin
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : Suna
Rang : Kazekage
Jutsu préféré : Les Trois Bras de Tanuki
Date d'inscription : 14/07/2006

A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 15:28

Oui en effet tu peux bien dire que c'est débile...Je vais vous expliquez pourquoi,pour la simple t bonne raison qu'il y a eu une grosse dispute entre nous les admins...Dabord Naruto et Kiba gagner tous les tecniques de son village d'un côté ce qui est logique mais apar eu nous comme Kakashi,Moi et Shikamaru[Avant il était Chef d'Oto c'est pour sa]Donc Sasuke on y gagne quoi avec nôtre grade hein?Eseque moi j'ai eu des tecniques en plus grâce à mon grade de Kazekage?Nan et pareil pour les autres puis aussi faut respecter 5min le manga car comme si Naruto aller avoir des Suiton ou encore mieux Kiba avec les Doton!!!!!!Donc voilà maintenant on s'entand plus donc moi j'ai pas envi des fouineur dans mon forum qui dès qui y a eu une dispute il dise a tous le monde de le quitté et qu'il dise pas que c'est pas vrai je le sais car un ami me la dit sur Msn que Naruto disait qu'il faut quitté le Fo-Fo alors voilà j'ai créer un autre pour sc'eu qui le veule envoyer moi un MP svp je l'ais créer avec Shikamaru.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-shinobida.forum2jeux.com
Sasuke
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 16:05

Tout d'abord j'aimerais te dire qu'un forum ou on respecte le manga comme tu veux le faire n'est pas un forum rp mais un petit forum ridicule qui veut juste revivre l'aventure naruto dans ses moindres détails...bref c'est bête...Ensuite qu'un kage acquère les techniques de son village est tout a fait normal !! Si tu n'est pas content parce que tu ne possède pas les techniques de ton village pourquoi tu ne le fais pas !!!! Ton village est dans le pays du vent alors mets toi des fuuton !! D'autre part tu as pris gaara qui ne possède que les techniques du sable...c'est toi qui a choisi ton personnage alors vient pas te plaindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 16:07

J'avais oublié : si tu retire des privilèges a des gens qui en ont eu ils vont forcement se rebeller...tu est encore un enfant et je ne sais pas encore si tu as appris l'histoire de france mais c'est ce qui s'est passé lors de la révolution...Les privilèges abolis les nobles ont quitté la france et lui ont declaré la guerre...
Alors ne t'etonne pas après que les autres admins et kage ne soient pas contents après ce que tu leurs fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : Suna
Rang : Kazekage
Jutsu préféré : Les Trois Bras de Tanuki
Date d'inscription : 14/07/2006

A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 16:44

Hmmmmmmmmmm
Moi aussi je vais te raconter quelque chose
Tu es un taré qui parle d'avant dans les temps morderne!!!!!
Tu es un Fou
Puis aussi avant il n'aimait pas les boulets
Et moi non plus tu n'as rien a me dire idiot
Déjà pas le droit au double post puis
Ton niveau de Rpg est minable petit ***
Donc MOi come j'aime pas les boulets c'est simle je vais dans administration je vais sur ton compte paf suprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-shinobida.forum2jeux.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : Suna
Rang : Kazekage
Jutsu préféré : Les Trois Bras de Tanuki
Date d'inscription : 14/07/2006

A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 16:45

Bon voilà
Sa fait un boulet de moin
Un!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-shinobida.forum2jeux.com
Orochima
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 16:51

tu sais quoi ?? je ne supporte pas les sales gosses comme toi qui n'en font qua leur tête croyant que le monde tourne autour d'eux et qu'ils ont tjrs raison...
Si tu ne suppotes pas les reproches alors je n'imagine même pas a quel niveau de mendicité tu vas atterir...a moins que tu ne sois qu'un petit enfant pourri gaté par ses parents et qui de toute façon réussira parce que l'amour parental compte avant le monde...
bref tu n'arriveras pas a te defaire de moi aussi facilement^^
je deteste qu'on puisse être aussi arrogant que ça...Etre l'admin de ce forum ne fait pas de toi un dieu et même si tu avais le pouvoir sur internet dans la réalité tout le monde saurait que tu est le pire des minables...héros virtuel, crétin réel...
Revenir en haut Aller en bas
Dotou
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 16:52

voila je pense que tu as eu ta réponse sakura Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 16:54

c'est bien dommage je m'amusais bien sur ce forum, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Dotou
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 16:55

Moi aussi mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
Haruno S
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 17:11

Oui... je l'ai eu....
Mais c'est dommage pour le forum quoi. Il était bien fais.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 17:14

mais hélas il n'était pas fait par gaara^^
il s'est juste incrusté a la place du créateur et a dit " je suis l'admin principal et personne me fait chier!!! "
enfin bon...
c'est rigolo^^dès qu'il reviendra ça fera mon deuxième compte supprimé par l'admin d'un forum de toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 17:19

au lieu de fermer le forum donne le a quelqu'un , je sais pas moi, sakura a l'air de bien l'apprecier donc elle pourrait devenir admin, tu lui laisse le fofo ou un truc comme ça...
et comme ça tout le monde pourra peut êttre te pardonner ...c'est pas sain de se faire detester.
Maintenant c'est a toi de voir...il n'y a pas que des cons comme moi qui te font chier sur ce forum mais des gens qui t'aime bien alors...choisis bien ce que tu veux^^
bon cette fois j'ai dit ce que javais a dire et j'y vais, tchao chtiot !
Revenir en haut Aller en bas
Haruno S
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 17:23

Je veux bien mais ne sois pas obliger d'accord...? C'est juste que je veux pas que se fofo soit supprimer alors qu'il était bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : Suna
Rang : Kazekage
Jutsu préféré : Les Trois Bras de Tanuki
Date d'inscription : 14/07/2006

A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 17:51

Puisque moi
Je suis un imposteur
Puisque moi
Je suis un bon a rien
Alors pourquoi vous voudriez
Mon forum?Un bon à rien ne fais rien de Bien
Donc ce forum est râté c'est bien ce que voulais dire Orochimaru/Sasuke
[Ps:Interdiction de deux compte en même temps pour la même personne]
Donc essayer de Cherché le vrai Fondateur puisque je suis un imposteur d'après Sasuke....Sakura je veux bien que tu préne le réler mais malheuresement Sasuke est trop intelligent puisque qu'il dit que je suis un imposteur!Faut demander au vrai...Cherche mais tu trouveras rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-shinobida.forum2jeux.com
Haruno S
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 18:11

J-je... He bien, j'en sais rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mobius
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 18:20

primo : tu n'est pas un imposteur et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit^^
j'ai juste fait remarqué que tu avais "recuperé" le forum tout fait alors que tu n'as aucune experience....
deuxio : je n'ai jamais fait de double compte en même temps sur ce forum puisque mes anciens comptes ont été supprimés, bref aucune chance d'en avoir deux en même temps^^
tertio : tu va me ressortir un "t'avas dit que tu partais!!!" ça ça comptait pour orochimaru Razz
Revenir en haut Aller en bas
mobius
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 18:22

et quatro tant qu'on y est : tu peux pas dire que ce forum est nul parce que tu est un imposteur car c'st pas toi qui l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 18:46

Olalala vous êtes des gros gamins sérieux... enfin bon, supprimez le si vous voulez, moi je m'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : Suna
Rang : Kazekage
Jutsu préféré : Les Trois Bras de Tanuki
Date d'inscription : 14/07/2006

A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 18:54

Tain mais c'est pas vrai
Combien tu en as des adresse
Pour te reconnecter a chaque fois hein?
Façon le Forum ne pourras être bien temps qu'il y aurat des boulets comme toi sur le Forum après dit ce que tu veux ok je suis pas sympas
Mais au poingt de me dire que j'ai aucune expèrience
Regarde toi mon pauvre tu fais pitier quand je regarde tes post^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-shinobida.forum2jeux.com
c'est en
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 19:01

hihihi éditer mes messages...c'est pas bien^^
tu me demandes combien j'ai d'adresses et après tu oses dire que tu n'as pas d'experience...hé ben t'est pas sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno S
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 19:04

... Bon ben... je vais attendre que ça se passe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
c'est en
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 19:05

le terme "boulet" me semble pas très approprié...
tu repetes ça depuis toute a l'heure mais...je ne dirai rien sinon tu vas piquer encore une crise...
et pour répondre a kakashi => oui je suis un gros gamin, j'en suis fier et je fais tout pour qu'on le reconnaisse !!!
je n'aime pas qu'un abruti supprime des comptes a tours de bras alors que ces comptes s'amusait et trouver de la joie dans ce forum et a cause d'un sale petit morveux capricieux ils en sont privés....je n'aime pas ça et je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
c'est en
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 19:05

desolé sakura^^
je peux plus m'arreter quand je suis lancé
Revenir en haut Aller en bas
Haruno S
Invité




A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) EmptyMer 19 Juil - 19:11

c'est pas grâve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE (surtout pour l'admin !!!)   A LIRE (surtout pour l'admin !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE (surtout pour l'admin !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour entrer a Oto
» Service pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Team :: Hors RPG :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser