Akatsuki-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Team

Un Magnifique Rpg de Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de rock lee

Aller en bas 
AuteurMessage
rock lee

rock lee


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Village : kumo no kuni
Rang : aimerais etre Raikage vu que le poste est vacant
Jutsu préféré : la fleur de lotus
Date d'inscription : 14/08/2006

presentation de rock lee Empty
MessageSujet: presentation de rock lee   presentation de rock lee EmptyMar 15 Aoû - 14:30

b]Présentation de votre personnage


Nom :rock

Prénom :lee

Âge :15 ans

Histoire (5 ligne au grand minimum) :rock lee ne peu pas faire de technique de ninjutsu et de genjutsu il se résigne donc au taijutsu . rock lee veux prouver au monde entier qu’ il peu devenir un grand ninja sans utiliser de taijutsu ni de genjutsu

Grade (provisoir) : aimerais etre Raikage vu que le poste est vacant

paragraphe (veuillez écrire un paragraphe sur un journée particulière ou pas avec votre personnage. Cette question est très importante car elle définit si vous ête un bon posteur) :ce matin je me promenai dans le village après mon entrainement j’aperçu au limite du village des rodeurs qui maniguençais quelque chose .Je me dirigai vers eux quand je senti sous ma semelle un fil tendu , puis j’entendi une clochette sonner soudain les rodeurs se rentournaient vers moi le premier me lança un kunai . Je l’ evita et me cacha deriére une dune je commença a defaire mes bandage des bras cela e servira plus tard . le premier qui ,c’était raproché etait a portée je fit un saut et lui envoya un coup de pied dans le ventre ce qui lui coupa le souffle et lui je planta un kunai dans chaque jambe il n’ en reste plus que deux . Le second reussi a me prendre par surprise , mais grace a mes reflexes je reussi a éviter le coup et je lui mit un manchette dans la gorge .Il etait mort sur le coup . le troisieme un peu hésitant s’ approcha et je lui fit ma technique préférée ‘’ la fleur de lotus’’ : avec un coup de pied je l’ envoya en l’ air je lui entoura mes bandage que j’ avais précédemment enlever . une fois saucissonner avec mes bandages je fit tourner et s’ ecraser sur le sol il était K.O . Les trois rodeurs était hors combat , j’alla chercer des gardes qui se chargèrent d’ eux , quand a moi je fis une sièste bien méritée.



Présentation de vous (facultatif)

Prénom :Amine

Âge :15 ans

Comment avez vous connu le forum ? :[/b] grâce a mon petit frère
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Ten-Ten
» Presentation de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Team :: Avant le RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser