Force : 80
Mental : 80
Intelligence : 80
Esquive : 80
Précision : 80
Rapidité : 80
Résistance Physique : Force + Esquive + Précision = 240
Résistance Mental : Mental + Intelligence = 160
Invocation : Rapidité + Mental = 160
Calcul des PV : Résistance physique x Rapidité = 19200
Calcul du Chakra : Résistance Mental x 10 = 1600
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucun pour l'instant..
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Technique
TECHNIQUES DE BASEArt de Marcher,Grimper aux Arbrescoût: 1 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Art de marcher sur l'eaucoût: 2 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Technique de Métamorphosecoût: 2 PT
coût chakra: 2 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Technique de SubstitutionCoût: 3 PT
Coût de chakra: 6 PC
Dégat: 0 PV
Les Tecniques HyoutonTempête d'Hirondellecoût: 5 PT
coût chakra: 15 PC
dégat: de 10 à 20 PV
Mur de Glacecoût: 12 PT
coût chakra: 30 PC
dégat: 0 PV
Prison de Glacecoût: 20 PT
coût de chakra: 40 PC
dégat:L'adversaire est bloquer pendant 2 tour
La Tempête GlacéeCoût : 30 PT
Coût Chakra : 50 PC
Degats : 75 PV
Dragon de Glace coût: 20 PT
coût de chakra: 30 PC
dégat: de 50 à 70 PV
Baleine Blanche coût: 30PT
coût de chakra: 60 PC
dégat: de 40 à 80 PV
LoupsDu nom de son auteur elle signifie,"l'avalanche des loups"
en effet cette technique déclenche
une avalanche qui peut à peu se
matérialise en meute de loups qui
se jette féocement sur l'adversaire.
coût: 15 PT
coût de chakra: 40 PC
dégats: 30 à 60 PV
Technique du leure de GlaceCoût : 2PT
Chakra: 3 PC par leure
Description:Le ninja saute en arrière et un clone
immobile en glace reste à sa place.
Ce clone peut encaisser des dégats
mineurs avant de tomber.