Akatsuki-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Team

Un Magnifique Rpg de Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sasuke devant la grotte de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Invité




Sasuke devant la grotte de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Sasuke devant la grotte de l'akatsuki   Sasuke devant la grotte de l'akatsuki EmptyMar 18 Juil - 13:26

Sasuke s'asseya sur une pierre devant la porte...

Le garde le regardait incrèdule ne sachant pas quoi faire de ce mysterieux visiteur...

Sasuke le regarda dans les yeux longuement avant de tourner la tête et d'attendre un évenement important...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha I
Invité




Sasuke devant la grotte de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke devant la grotte de l'akatsuki   Sasuke devant la grotte de l'akatsuki EmptyMar 18 Juil - 13:54

*C' est Sasuke mais que vient-il faire ici, je vais lui demander.*

On entendit un bruit très lourd et la grotte s' ouvrit devant Sasuke, on vit en sortir Itachi Uchiha, chef de l' Akatsuki.

"Bonjour Sasuke, que fais-tu ici?????"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Sasuke devant la grotte de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke devant la grotte de l'akatsuki   Sasuke devant la grotte de l'akatsuki EmptyMar 18 Juil - 14:50

Sasuke baissa la tête et eut un petit sourire narquois avant de se lever...

"Bonjour Itachi...Je suis venu ici en tant que chef d'Oto pour te proposer un pacte d'amitié...Avoir l'akatsuki comme ennemi ne me plairait pas et j'aimerais m'assurer de ne pas t'avoir omme ennemi...
Cela ne te plaira peut être pas mais j'ai renoncé il y a quelques temps a ma vengeance...Je suis devenu le chef d'Oto et cela m'occupe et me plaït...Ainsi je suis totalement libre d'apprendre des multitudes de nouvelles techniques et de devenir extremement puissant.
Bien sur l'un de mes buts et toujours de te battre, mais te uer ne m'est plus d'aucune utilité au niveau mental et matériel...
Bref, accepterais tu un quelconque pacte entre nos deux groupes ?"


Sasuke les bras croisés regardait fixement Itachi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha I
Invité




Sasuke devant la grotte de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke devant la grotte de l'akatsuki   Sasuke devant la grotte de l'akatsuki EmptyMar 18 Juil - 17:59

Itachi réfléchissa un moment puis prit un air des plus sérieux, on put son mangekyou sharingan.

"J' accepte à deux conditions,
1)Je veux un appui militaire, cela veut dire que lorsque je désirerai que des ninjas m' accompagnent pour n' importe quelles raisons, tu devras leur donner la permission et ils devront faire tout ce que je dis.

2)N' essaie pas de me traïr ou je te tuerai sans la moindre hésitation."

Est-ce bien clair?????
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Sasuke devant la grotte de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke devant la grotte de l'akatsuki   Sasuke devant la grotte de l'akatsuki EmptyMar 18 Juil - 18:04

Sasuke baissa la tête...

Kukukuku....pour qui me prends tu ?? Je viens de le dire je n'aimerais pas avoir l'akastuki à dos alors je ne briserai pas un pacte...

Pour la 1ère condition je veux bien seulement si ils restent tout de même sous mon contrôle...Je t'aiderai et mes shinobis me suivront si l'akatsuki se fait attaquer mais ne demande pas a ce que des ninjas d'Oto viennent t'accompagner dans des missions trop dangereuses pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke devant la grotte de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke devant la grotte de l'akatsuki   Sasuke devant la grotte de l'akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke devant la grotte de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Achat de Sasuke
» Fiche ninja de Sasuke
» Compte de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Team :: L'Akatsuki :: L'Antre de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser